Gestion, Piégeage, Aménagements.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Chassegestion62

Aller en bas

Chassegestion62 Empty Chassegestion62

Message  chkacheu Mar 17 Nov - 23:55

Bienvenue sur le forum Chassegestion62, site de chasse qui regroupe un panel de topos sur les aménagements du territoire, la gestion des espèces, le piégeage… 
Chaque topo est complété par des photos et des astuces ou conseils qui vous permettront de comprendre et de réaliser facilement vos aménagements.

Une petite présentation s’impose, je m’appelle Vianney Pranger-Lagulle, j’ai 23 ans et je suis gestionnaire de la société de chasse de Rougefay. Je suis aussi garde-chasse particulier et piégeur agréé. 
Depuis mon plus jeune âge, je me destine à travailler dans le milieu cynégétique mais nous avons malheureusement peu de postes à pourvoir dans ce domaine. 

Je suis titulaire d’un BEPA Elevage Gibier, un BAC PRO Gestion des Milieux Naturels et de la Faune et je possède le niveau BTSA Gestion et Protection de la Nature. J’ai effectué mes stages à la Faisanderie de Liencourt (62), à la Fédération Départementale des Chasseurs de la Somme (80) et à la Fédération Départementale des Chasseurs du Pas-De-Calais (62). Durant mes stages, j’ai pu compléter mon expérience et mes connaissances afin de devenir un gestionnaire aguerri. 

Pour information, en 2014, j’ai passé 795 heures sur ma société dans les aménagements, le piégeage et la gestion du territoire. 

Voici un petit article, paru dans la Revue Nationale de la Chasse me concernant
Chassegestion62 12016510
chkacheu
chkacheu
Admin

Messages : 36
Date d'inscription : 21/10/2015
Age : 31
Localisation : Pas-De-Calais

https://chassegestion62.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum